Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 740
30 juillet 2010

In love with Pepper

IMG_9693

IMG_9690

IMG_9711

IMG_9712

le haut comme ici

le bas tout pareil que là-bas

et une fois assemblées les deux parties

je me dis...j'adore ce Liberty!

et vous êtes priés de faire comme si il n'y avait ni bazar dans la chambre, ni traces de doigts potelés appartenant à un mini gloubi sur les portes...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
CA-NON !!!
J
c'est beaauuuuu ! t'es belle : ))))) et je vois surtout une moustache moi : )
L
Oui c'est vrai il est terrible ce pepper! Il me fait de l'oeil, il patiente sur mes tablettes...vivement que je lui fasse un sort!
E
Superbe!
H
Superbe cette robe ! bravo !
Publicité