Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
14 mai 2012

Les Particules

 

IMG_0154IMG_0152IMG_0113IMG_0118IMG_0105IMG_0107IMG_0124IMG_0133IMG_0143IMG_0209

 

Bal Musette n'est plus ... vive Les Particules !!!!!!!

La première commande des Particules est partie rejoindre Léa, et pour remercier Catherine de m'avoir fait confiance pour la 3e fois une pochette et un porte-clé sont venus garnir le petit colis,

Les tissus ont été une nouvelle fois choisis par Catherine, son choix s'est porté sur une belle popeline kaki dorée et pour la doublure un coton de la nouvelle collec Petit Pan qui est juste à tomber !! d'ailleurs je n'ai pas résisté, et bientôt des coussins colorés vont venir se poser sur mon canapé ...

et puis la commande de Cyprien ... mais pour faire durer le supens je vous montre tout dès qu'il l'aura reçu, au cas où sa maman passerait par là !

Manteau Les Particules, modèle Gloria, en gabardine de coton et coton Petit Pan //Pochette en cuir velours Les Particules // Porte-clé Les Particules en cuir d'agneau et coton

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore :) Bonne chance pour cette petite entreprise. Super le pompon en tissus.
E
Vive les Particules...<br /> <br /> Et ce modeleeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuhhhhhh<br /> <br /> <br /> <br /> trop trop beau<br /> <br /> <br /> <br /> ca a pas finit de se bousculer toutes ces particules ...je te le dis moi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Emma from SF
A
Longue vie aux particules alors! C'est juste canon canon! Dis moi tu pourrais me faire la même veste version adulte? je cherche désespérément un trench... Des bises
C
Rhooo, cette doublure avec une touche de fluo ! J'adore...<br /> <br /> Longue vie aux Particules !
M
Vive Les particules !!! J'adore ! D'ailleurs je suis fan de ton étiquette dorée et de ce porte-clés
Publicité