Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
29 juillet 2010

depuis dimanche...

IMG_9660

IMG_9663

IMG_9667

IMG_9671

IMG_9675

IMG_9683

IMG_9688

les gloubis ont profité de leur séjour à la campagne pour s'initier aux joies du "glof", Hector a fait des "Prrouuttt" sur le trampoline en plastique pendant qu'Oscar s'entraînait pour Wimbledon // on a retrouvé Stef chez Carine // les filles ont bu un café, et Oscar un thé // on a admiré le célèbre mur de laine de Lil // ensuite on a filé à la Droguerie et heureusement que Stef était là pour conseiller la novice que je suis en matière de bijoux // un gros cheese arrosé de thé (toujours!) plus tard et Oscar a pour la énième fois escaladé la main devant St Eustache // ce matin j'ai reçu mes mini cards de chez moo et j'adore ce truc !!

Petit message perso : Stef encore merci!! Hector était ravi!!! et ça roulait dans le couloir ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ces minuscules business cards sont si mignonnes!
N
trop jolies ces petites cartes... on ne s'en lasse pas..
M
Ah mais tiens on dirait ma soeur! Il est trop mimi ton Oscar
L
Ah les cartes Moo, faut que j'en refasse, mon stock est écoulé !
B
les mini cartes de chez Moo c'est une valeur sûre!
Publicité