Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 740
11 juin 2012

"Petit Monsieur"

IMG_0201

IMG_0192

IMG_0195

IMG_0206

IMG_0198

 

La maman de Cyprien voulait une veste de demi-saison et son choix s'est porté sur le modèle "Petit Monsieur", présenté ici,

J'avais un petit peu de pression puisqu'elle m'a laissé carte blanche pour le choix des tissus .. mais soulagement, une fois livrée la veste a eu du succès!! Autant auprès de la maman que de Cyprien !! Merci encore Delphine de m'avoir fait confiance !

Et j'en profite pour vous remercier pour vos gentils mots pour mon Hectorito, avec une spéciale dédicace à Céleste pour son com' poétique et inspiré !

Et pour toutes demandes concernant Les Particules, vous pouvez me contacter via le "contactez l'auteur", je me ferai un plaisir de vous renseigner, merci !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est très belle !
E
genialement realise et joli<br /> <br /> j adore bravoooooo<br /> <br /> Emma from SF
E
Elle est géniale!!!! joli choix de tissus!
L
Magnifique et les finitions sont terribles !
E
tes vestes sont géniales !
Publicité