DSC_1121DSC_1118DSC_1114DSC_1125DSC_1129DSC_1132

Première partie du nouveau vestiaire d'été des garçons, et on commence par Hector !

Un pantalon taillé dans ma superbe gabardine rouge achetée chez Cousette, un modèle tout simple mais avec le petit détail qui fait la différence : l'ourlet contrasté. Un modèle rapide à coudre, en 1 heure le pantalon est prêt et surtout la taille est élastiquée et ça, les petits de la maternelle ils apprécient !!

en bonus, un porte-carte à offrir pour un anniversaire, modèle toujours aussi joli issu de livre de Mélanie, et j'ai bienfailli le garder pour moi ...

d'autres choses à vous montrer bientôt ... notamment le nouveau dressing des garçons, une vraie tuerie, je veux le même pour moi, je suis super jalouse ! 

et j'espère pouvoir bientôt vous montrer ce qui occupe mon crochet en ce moment: un couvre-lit interminable, une sorte d'everest du crochet qui me transforme un peu en stakhanovitch de la bride et de la maille en l'air .... je ne sais pas ce qu'il m'a pris ce jour là, car j'en ai promis un à chacun des garçons !!

alors celui d'Oscar est presque fini mais la chose devenant très lourde, je me suis empressée de commander de la laine afin de pouvoir commencer celui d'Hector en vacances ... parce que ce soir c'est direction Barcelone : je pars rejoindre mes hommes qui y sont déjà depuis hier les veinards !!!

Pantalon en gardine rouge de chez Cousette et tissu du stock pour le revers, modèle tiré de ce livre

Porte-cartes, modèle du livre de Mélanie, dispo ici , en cuir d'agneau irisé et chutes de liberty