Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
30 mars 2011

la veste "Petit Monsieur"

 

 

 

DSC_0609

IMG_0672

IMG_0677

IMG_0675

DSC_0612

DSC_0616

un projet gardé au chaud depuis un moment, les étiquettes sont prêtes, quelques modèles aussi, mes petites coutures s'empilent, mais le temps manque cruellement, et comme je veux que les choses soient bien faites ... ça tarde et je suis en retard sur mon planning ...

un prototype de veste cousu pour Hector, une amie a aimé et m'a commandé la même pour son garçon et la voici portée par Oscar...

J'aime l'attitude que donne ce modèle aux p'tits mecs, très smart, très "au vrai chic parisien" et  le nom s'est imposé de lui-même, elle s'appelera la veste "Petit Monsieur",

Si elle vous plaît aussi, sachez que j'ai dans mon salon un 3 ans et un 5 ans...et une version fille va bientôt arriver !

Veste "Petit Monsieur" en moleskine de coton bordeaux, doublure coton, modèle perso, un mail pour plus d'info

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique, classique et actuel!
L
la "petit monsieur" me plaît bien ,moui m'dame!
T
Je suis complètement sous le charme! Et je suis intéressée par un peu plus d'infos par mail!!?!! Merci
L
elle est terrible cette veste ! chapeau !!!!
M
chicquissime ce petit bonhomme!
Publicité