Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 740
25 mars 2010

f l e u r e t t e s

IMG_7690

IMG_7689

IMG_7695

IMG_7731

IMG_7706

IMG_7698

j'ai coupé mon coupon joli acheté ce jour, et le modèle choisi pour la transformation en robe est le J du SDB II, légèrement modifié...j'ai fait courir les plis religieuses sur toute la hauteur de la robe pour éviter l'effet parachute, un "pli de chemise" remplace les fronces dans le dos, et je lui ai fait une petite ceinture ...

petite séance photo vite fait avant de partir au bureau ce matin, et c'est devenu un jeu, dès que je sors l'appareil devant ma porte blanche dédiée, Hectorito arrive en courant et prend la pause...

Tissu sacrés coupons, boutons moline, gloubi homemade

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi je la trouve très belle!
C
t'as de la chance, elle est belllllle !
B
J'ai oublié, j'adore ta nouvelle bannière!
F
Quel tissu ! Elle est sublime ta robe
B
vraiment très belle! j'aime beaucoup<br /> bon weekend Bé
Publicité