Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
2 mars 2010

pendant la pause sandwich...


moutarde_002moutarde_005

j'ai hésité avant de sortir ce midi, un peu la flemme de me hâter dans le métro pour monter au marché, et puis finalement, allez! c'est seulement à 7 stations, il fait beau, et c'est toujours agréable de voir la butte et ses touristes sous le soleil...
direction sacrés coupons, je suis tombée devant ces petites fleurs moutardes, elles m'attendaient c'est sûr... les parisiennes filez vite visiter le gentleman des tissus, des lins, des cotons fleuris, imprimés à perdre la tête, et du coup une envie de printemps là, maintenant, tout de suite... et maintenant je réfléchis au modèle à tailler dans mes fleurs moutardes...

sacrés coupons - le gentleman des tissus-4 bis rue d'orsel, paris 18, Me anvers, barbès

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est drôlement beau ton coupon, je suis sure que tu vas en faire une merveille !
C
il est magnifique ce tissu, je ne saurais rien en faire mais j'imagine déjà ce que toi tu vas en faire !
P
Magnifique ce tissu, et surtout quelle chance de pouvoir aller acheter du tissu pendant sa pause déjeuner ! !
C
c'est vrai qu'il est joli ce tissu, pas la peine de s'en priver...
E
Magnifiques tes petites fleurs moutardes!
Publicité