Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
4 mars 2010

Devoir de vacances #1

IMG_7410IMG_7415IMG_7411IMG_7426

...enfin! il est enfin tombé des mes aiguilles ce fameux boléro...car je suis bien d'accord avec aZélie, rien de passionnant dans ce rectangle de jersey, et puis ces bandes de côtes interminables ... par contre j'adore le porter et je suis très satisfaite du résultat, mais on ne m'y reprendra pas...pour info j'ai tricoté une largeur M sur une longueur L, du coup il m'arrive en bas du dos...et pour Peggy une photo du bobi porté...

modèle Boléro Biarritz en alpaga "à travers champs" et plumette "chocolat glacé", le tout la Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un bien joli sourire! oh mais j'ai le même bureau...Quel scoop!
Attends Céline cette photo est bizarre, tu nous as pas dit un truc là, ou c'est juste l'angle de la photo?
L
il est très beau et porté encore plus !
M
oui !!!!!!!!! et avec un beau sourire en plus !!! Merci Céline ! c'est canon !!!!!
A
Que c'est joli!
Publicité