Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
24 mars 2013

Mini Mini !!

 

 

 

APN Céline 700

APN Céline 703

APN Céline 710

APN Céline 711

APN Céline 713

APN Céline 689

APN Céline 691

 

du mini mini, du tout petit, c'est ce qu'il fallait pour réchauffer un bébé arrivé bien trop tôt,

de l'alpaga et du cashemire pour ne pas qu'il attrape froid,

des couleurs grisées étaient demandées ...

et pour la chambre de ce tout petit, un kangourou tout doux  !

Bienvenue à Eliott !!

Modèle de pantalon trouvé ici, et modèle de brassière trouvé sur le même site là,

béguin des intemprels bébé crocheté en 3 ,

et le fameux kangourou de Lily !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
heu je voulais dire le kangourou tout doux ;)
A
que de jolis cadeaux, je fonds devant le lapin tout doux !<br /> <br /> ça faisait un petit moment que je n'étais pas passée par là et j'adore la nouvelle bannière ^.^
A
Trop mignon tout ça !<br /> <br /> Cela me donne (enfin) l'envie de me lancer dans l'aventure de Kira le kangourou. Pas trop difficile ? Les patrons de Lily ne sont pas trop ardus pour quelqu'un qui ne crochète pas tous les jours mais qui a quelques notions ?
M
que c'est chou !!<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> ps: bien longtemps que je n'étais pas venue... alala, les chansons de Noël et les tatouages de nouvelle année... heureusement je ne les ai pas loupés !
M
Tout joli tout ca! Bienvenue à Eliott!
Publicité