Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
19 juin 2011

Variations sur le même thème

 

 

IMG_2069

IMG_2060

IMG_2197

IMG_2128

IMG_2143

IMG_2131

IMG_2147

 

J'annonce le retour de la couture sur ce blog !!!

pour Oscar d'abord, car les pantalons de l'armoire sont trop courts et ceux qui tenaient encore la longueur n'ont pas résisté aux assauts de la cour de récré... un modèle de jean tiré de ce livre, il est rapide à coudre, il a des poches (important pour Oscar), il est slim et la taille est élastiquée ce qui facilite la vie à l'école ... plein de points positifs qui font qu'Hector aura sûrement bientôt les mêmes !

Jean bleu clair, tissu à tomber Paul and Joe de chez Sacrés Coupons,

Toile de coton rayée des Coupons de Saint Pierre,

Pull Monamici de chez AnnaKaBazaar, porté aussi dans le catalogue, là!

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour, <br /> <br /> Le post est déjà un peu daté mais je cherche désespérément un patron de Jean slip. Malheureusement le livre que vous mentionnez n'est plus disponible. Auriez vous une copie du patron ou la référence du livre que réussisse à avancer dans mon projet ?<br /> <br /> Merci
T
Canons tes pantalons <br /> Bravo
A
Ah j'aimerais dire que je vais m'y mettre tout court, sortir cette machine de ce placard mais non :-( pourtant tu me donnes envie !!! bravo !
E
trop classe...<br /> clap clap Bravo<br /> je penserai a toi devant momumenta mercredi<br /> Emma from SF in PAris ;-)
M
Bravissimo, j'adore!!!
Publicité