Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
27 juin 2011

Balthazar, again ...

 

 

 

IMG_2158

IMG_2161

IMG_2180

IMG_2184

IMG_2187

IMG_2188

IMG_2194

pour Hector cette fois... Balthazar, certainement le patron  Citronille que je préfère. C'est donc celui-là que je sors quand j'ai envie d'une tunique facile à coudre et facile à associer.

Celle-là on pourra bientôt la surnommer la tunique doudou vu qu'elle est taillée dans du tissu  lange, censé devenir de plus en plus mou et doux au fil des lavages ... j'en ai acheté 4 mètres chez Dreyfus et ensuite il est passé par la case teinture, et là c'est le résultat d'un petit sachet "idéal" noir avec deux mètres de tissu... et au final c'est un beau gris qui est ressorti de ma machine !

pour les deux autres mètres par contre, je suis beaucoup moins emballée par la couleur obtenue, ils vont donc refaire un tour dans la machine et on en reparle plus tard ...

je n'ai pas réussi à choisir alors je vous ai mis plein de photos ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je viens de découvrir votre blog après être passée chez Petite Pimprenelle. Vous faites de la teinture sans souci dans la machine familiale? Je sais, c'est une question de gourde qui ne s'est jamais lancée, et ce n'est pas faute d'avoir des réserves de chez Id*al ou Dy*on!!!! En tous les cas, le résultat est superbe et me fait terriblement envie pour mon petit dernier qui se nomme... Balthazar! Beau dimanche!
I
Quelle belle création, je vient juste de découvrir ce très beau blog plein de poésie avec des photo magnifique, je croit que je reviendrai souvent.
M
mais qu il est chou.... la chemise aussi mais farnchement on voit que lui ;-)
C
Ouh, ça a l'air douillet ! <br /> Ce serait pas un peu Hector le clown, ton fils ?<br /> :-))
L
joli comme tout cette petite liquette portée avec le sourire!
Publicité