Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 740
14 juin 2010

dentelle(s)

IMG_9023

IMG_9028

IMG_9027

IMG_9021

une tunique toute simple pour le défi 13, patron maison à partir d'un vieux sweat doudou, et l'occasion idéale d'utiliser cette bande de quelques mètres de dentelle achetée l'été dernier sur un vide-greniers...
et puis je me suis essayée à la dentelle au crochet, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ce napperon de grand-mère, mais j'aime assez l'exercice...
pour voir le défilé des dentelles c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je peux t'aider, si tu ne sais pas quoi en faire tu l'envoies ici!!!!
A
Ohhh... <br /> J'aime beaucoup la tunique noire toute simple mais dentelée. <br /> Et puis le naperon revisité en noir je l'adore lui-aussi!
C
cette tunique est extra !!!<br /> j'adore !<br /> tu prends pas des commandes à tout hazard ?<br /> biz<br /> i.
V
très beau!
P
Superbe la tunique! <br /> Ton napperon en dentelle est très beau et régulier, tu es super fortiche en crochet!<br /> Le napperon? Ben tu le met sur (ou dessous!) la télé! ;-)
Publicité