Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 769
23 mars 2009

A l'aise!!

Oui parce que là j'ai vu un chouïa grand quand même!!

Bon au moins il en profitera de celui-là...

IMG_1196 IMG_1212

IMG_1188 IMG_1215

Je précise qu'aucun nounours n'a été maltraité durant cette séance photo!!!

IMG_1214 IMG_1219

Laine Guéret de chez Fonty, colori chardon, boutons Petit Lu from La Droguerie

Modèle tiré de ce livre  516XGeKNPML__SL500_AA240_qui regorge de plein de jolis tricots

Mais y'avait pas du rose aussi en stock???

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j adore l effet oversize, justement!
P
j'adore, c'est ravissant ! et quelle bouille, à croquer ! bravo Céline !
M
Je ne sais celui des 2 que je préfère!
C
trop chou ton petit loup !!!<br /> Pour les blouses et le tissu c' est à deux pas de fil 2000 , une rue derrière , je te cherche le nom de la boutique et te donne ça !
A
Très joli modèle !
Publicité