Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
4 mars 2009

de quoi s'occuper...

IMG_0870 IMG_0875
la qualité de la photo est déplorable, mais vous auriez vu le temps à Paris ce matin...

De haut en bas et de gauche à droite :

laine benjamine anthracite,

carrés en super baby coloris gazelle pour LE chèche,

alpaga rose pétale,

fleur de coton cachalot,

pull en guéret de Fonty coloris chardon,

gilet en phil'bambou coloris eucalyptus,

un bis repetita en oxygène coloris flanelle, rouge et taupe

J'y retourne!!!

Tiens mais c'est pour qui l'alpaga rose?? chez les gloubis y'a que des mecs...

la laine benjamine, l'alpaga et la fleur de coton viennent de la droguerie,

la super baby, le phil'bambou et l'oxygène viennent de Phildar,

et la Fonty vient de l'Entrée des Fournisseurs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je reste admirative ...ma patience m' a éloigné des aiguilles et de la laine à mon grand désespoir..!
S
Ravie d'avoir écouté ton ptit bavard ce matin, qui me faisait des bisous sur la tête, je découvre ton blog par la même occasion. <br /> A très vite.
B
Ben dis donc tu chomes pas. Et dis moi tu galéres pas trop avec le fil phildar?
L
Je suis en train de faire le même chèche (même modèle, même couleur!!) et comme toi des milliers de projets en cours et le même nombre en tête...
P
Wahou !!!! et en plus tu t'attaques à THE cheche !!!Bonne chance petit sacrabé ! et ... ce rose c'est pour qui ?
Publicité