Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
26 septembre 2010

textured

DSC_0318

DSC_0314

DSC_0299

DSC_0300

un textured shawl pour un anniversaire...laine toujours aussi bien conseillée par Carine, un mélange mérinos / coton qui met vraiment le relief du point textured en valeur...ce petit shawl est un régal à tricoter, il monte vite et n'est pas monotone. Je n'ai pas compté les rangs de textured et de jesrey, et je l'ai arrêté quand les aiguilles ne pouvaient plus supporter d'autres mailles -les pauvres elles pliaient à la fin -  la prochaine fois je penserai à des circulaires...plus pratiques je pense pour ce genre de modèle!!

textured shawl, tuto en français dispo ici, laine Esterel de Bouton d'Or, coloris bleu saphir de chez Lil Weasel


Publicité
Publicité
Commentaires
L
il a vraiment l'air top! chouette cadeau!
C
Effectivement très sympa...! Contente d'avoir une chance de le voir fini, après l'avoir vu tout juste démarré! Et merci pour la visite chez Lil Weasel!<br /> Bises
B
J'adore la couleur, il est beau, faut vraiment que je finisse le mien...
P
Hum une bien jolie couleur!
M
quel succès ce post !
Publicité