Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
12 février 2009

S.P.J. # 3

3eme édition du Self Portrait

Cette semaine le thème était "Mes 10 doigts et moi"

Alors moi aujourd'hui mes 10 doigts ils me servent à bien tenir l'écharpe autour du cou, parce que je suis gelée!!!

IMG_0600

et puis comme ça du coup vous ne voyez pas trop mes doigts,

car j'ai la très mauvaise manie de me manger les ongles.....

bouh que c'est moche!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette photo est sublime, tu devrais la faire encadrée, vraiment!!!
C
jolie photo rafraichissante!
C
Les ongles sont peut-être rongés mais l'œil est malicieux !!
L
Bravo pour cette jolie photo! tu nous aurais pas dit pour ongles on aurait rien vu!
F
c'est ce que je me suis dit en pensant à la photo que je pouvais faire ... ouhhh la vilaine manie, on doit être anxieuses ?! Ta photo est très jolie !
Publicité