Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 740
14 juin 2011

Délicieux goûter

 

 

 

IMG_1795

IMG_1799

IMG_1801

 

Samedi après-midi on a filé rue de Tournon, direction Bonpoint et son salon de thé - j'en ai profité pour découvrir cette très jolie boutique dans laquelle je n'avais jamais mis les pieds, c'est beau , très beau même, ça sent bon, les mises en scène sont charmantes, et la cabane a eu un succès fou ! - bref, retournons à nos sucreries et à notre goûter arrosé de vin d'enfant (dixit Oscar), ou comment j'ai goûté pour la première fois un kir au Champomy ... et bien c'est pas mal, pas mal du tout même !!

Ce goûter était organisé par Laure, dans le cadre de la seconde édition de Menu Enfant, et les bénéfices étaient intégralement reversées à l'association Asprehp, association qui soutient les parents et la recherche en hépatologie pédiatrique. Si vous voulez vous informer et soutenir leur action, c'est ici.

Je n'ose pas vous décrire tout ce que j'ai mangé ... les macarons, la mousse, la verrine et sa mousse au spéculoos, sans parler des délicieuses petites choses salées...un après-midi délicieux !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
OOooooh c'est une Eve que j'aperçois derrière non?!:)))<br /> C'est ballot d'avoir quitter Paris, ouaich, c'est ballot...
C
oui, très très bon et moi aussi, j'ai bien dû prendre un ou deux kgs ;-)<br /> i.
C
mais tout le monde y était ! ça avait l'air très chouette !
L
oh ça a l'air trop bon !
M
Tant de douceurs!!!
Publicité