Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
2 mars 2012

11

Interrogation

 

well, well, well .......

de retour d'une super semaine au ski et au soleil (les photos arrivent et les explications du bournous aussi)que vois-je dans ma boîte mail ? Céleste - qui ne perd jamais une occasion de se poiler - m'a taguée !!!

ok ! go !

 

Onze trucs (vraiment onze?) sur moi

- j'ai arrêté de manger mes ongles depuis bientôt 1 an et depuis je erre au rayon vernis chez Monop', un monde s'est ouvert à moi !

- dans une autre vie, j'ai eu un CAP d'esthéticienne,j'ai même fait une école pour devenir maquilleuse de plateau

- mon job actuel n'a rien, mais rien à voir avec ma formation, d'ailleurs j'aimerais bien changer!

- avec M. Gloubi on a vécu 18 mois à Hanoï et c'était bien

- j'aurais adoré être une rock star

- j'ai promis de faire un plaid au crochet à chacun des garçons ... bah ce jour-là j'aurais dû me taire ...

- si mon banquier était un peu plus open je me paierais toute la collec' Sessun de cet été !

- je suis capable d'avaler un pot de cornichons en 1 repas

- en cuisine je suis une catastrophe, vraiment ... Oscar m'a même félicité pour avoir fait des pâtes un jour ... cet enfant est lucide !

- je supporte pas quand les draps font des "boules", ça me rend dingue, j'arrive pas à dormir !

- j'ai hérité de la maladie maternelle, parfois ça me prend, je change tous les meubles de place, et ça peut me prendre à n'importe quelle heure ...

 

et les 11 questions de Céleste :

 

1 Un super pouvoir?

la téléportation ça me plairait bien !


2 Une phrase que tu n'as jamais osé dire ? 

Au boulot : c'est nul ici ! j'me casse !


3 Une grosse honte ?

ce matin quand j'ai essayé de rappeler le chat en secouant le paquet de croquettes à ma fenêtre, tout le boulevard était au courant


4 Un tic de langage qui t'exaspère ? 

tous les tics et bruits de bouche, à la fin j'entends plus que ça et je ne sais même plus ce que l'autre est en train de me raconter


5 Un gros mot ?

le mot de cambronne a ma préférence


6 Une réplique de film ? 

" qui? mais qui? tu d'vines pas ? les libyens !!!" et puis plein d'autres aussi ...


7 Une technique de drague vraiment zarbi ? 

... là je sèche !


8 Une destination de rêve ? 

Mai Chau chez notre amie Nhung


Ton pseudo de hardeur/se (ton deuxième prénom+le nom de ton premier animal de compagnie) ? 

pas de deuxième prénom, mais mon premier chien s'appelait Bianca


10 Cigale ou fourmi ? 

carément cigale, mais je ne désespère pas d'arriver à devenir un petit peu fourmi avec l'âge


11 Ton idéal masculin / féminin ?

Homer et Marge

 

Et si toi aussi tu veux jouer, je te passe le relais !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hihihi Homer et marge j'adore!! autoderision? mouarffff bon retour du ski!! bises pounette
P
dis donc après une diete de blog, te voilà de retour en fanfare !!! <br /> <br /> sympa de te lire !! et Homer, Homer quoi !!
C
Ben si, t'as tout compris, t'as tout bien fait... Et j'ai bien rigolé.<br /> <br /> <br /> <br /> (Retour vers le futur, c'est ça ? )<br /> <br /> <br /> <br /> (par contre, ma pauvre, quelle déception : M. Gloubi ne ressemble PAS DU TOUT à Homer...)
E
j aurais aime etre la voiture garee sous ta fenetre , pour recevoir une pluie de croquettes <br /> <br /> ;-)<br /> <br /> Bravo pour les ongles moi... j y arrive pas<br /> <br /> par contre j ai deja joue ,,,hehe<br /> <br /> Emma from SF
S
Héhé bien rigolo à lire en tous cas !
Publicité