Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 740
21 novembre 2011

caca boudin !

 

 

IMG_3264

IMG_3252

IMG_3257

IMG_3256

IMG_3263

IMG_3258

IMG_3260

Mercredi dernier Stéphanie Blake était en dédicace dans notre librairie préférée

l'occasion de rencontrer la créatrice de Simon !

surtout que lorsqu'elle se déplace, elle ne se contente pas de signer les livres, elle prend le temps de lire pour les enfants, tous ses albums présents dans la librairie y sont passés, et elle raconte super bien les histoires Stéphanie (en plus d'être très sympa) !

Hector a choisi "le livre avec la grosse crotte de nez!" qui déclenche à chaque lecture des rires mêlés à des beuuuuurk !!!! ça marche à tous les coups ...

Oscar, lui, a préféré exorciser sa petite angoisse en prévision de son prochain passage sur l'horrible chaise !!

Quant à Stéphanie, si vous êtes fan, vous pourrez la retrouver le jour de l'ouverture du salon du livre de Montreuil, évènement que je compte bien ne pas rater cette année !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahoooooo quelle chance de rencontrer Stéphanie en Vrai de vrai de vrai !!! <br /> <br /> Mes loustics sont forcément de grands fans !!! Tout comme moi d'ailleurs !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour ta Une !! Quel chouette blog, si plein de bonne humeur!!!!!!!:)
S
au panthéon des meilleures histoires! avec des petits mecs à la maison, ça cartonne! je me doutais bien qu'elle devait être sympa! mais tu ne fais que confirmer... ouf ;)
A
Canon cette rencontre, Melvin est fan aussi !
M
En plus, elle sait super bien faire les grimaces!
C
Je suis partie avant les dédicaces, mais j'ai quand même écouté un peu la lecture et j'ai bien regretté que le Pois chiche n'ait pas été là... Il aurait adoré ! Je compte bien me rattraper à Montreuil :-)<br /> <br /> (Trop classe, la dédicace "Super Oscar" !)
Publicité