Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 757
3 octobre 2011

faire des ploufs un 2 octobre ?

 

IMG_3017

IMG_3034

IMG_3043

IMG_3063

IMG_3066

l'occasion était trop belle !! Nous sommes partis en direction du Crotoy, en Baie de Somme, pour profiter de ce dimanche d'octobre aux allures estivales.

Alors oui, l'eau est trouble, on joue plus dans de la vase que dans du sable, mais les stations balnéaires du Nord ont un charme indéniable ... en témoigne le superbe hôtel des Tourelles ... à ce sujet y avez-vous déjà séjourné ? car l'endroit est certes magnifique, mais j'avoue avoir été un peu refroidie par l'accueil qui nous a été réservé lorsque nous nous sommes entendus dire - sur un ton assez déplaisant - qu'on ne servait plus de glaces car "c'est plus l'heure madame !" ...

et vous ? votre avis m'intéresse si vous connaissez l'endroit ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adoooooore cette région, j'y vais souvent, la dernière fois c'était en juillet dernier, mais dans un autre gite (les alizés) une merveille avec un restaurant à couper le souffle
C
Un 2 octobre, oui. Mais un 22 octobre, ça non ! ;-)
A
Ah, comme j'aime ce coin...<br /> On a passé plusieurs week-ends aux Tourelles (en réservant longtemps à l'avance !) et on adore ! C'est très familial, et le soir il y a plein d'enfants au restaurant donc ils jouent ensemble et tu peux dîner tranquille ! <br /> Mais bon, pas de chance pour vos glaces....
M
mince de mince, je croyais qu'ils étaient plus qu'accueillant dans le nord !!<br /> chanceux ! vous avez eu droit au dernier bain de boue de la saison !
L
Trop chouette!!! Il parait que la vase rend la peau douce? Info ou intox?
Publicité