Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
27 septembre 2011

pour Inès

 

DSC_0595

DSC_0585

DSC_0592

DSC_0593

DSC_0598

 

Bon, j'espère que je ne vous lasse pas trop avec mes manteaux, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est ce qui m'occupe !!

Pour Ines cette fois, toujours le même modèle, mais toujours le même plaisir à le coudre !

 

Manteau "Gloria", modèle BalMusette, lainage châtaigne chiné et liberty Betsy turquoise, tissus choisis selon les désirs de la maman d'Inès, j'adore cette association de couleurs !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Sobre, élégant et confortable ! C'est un patron maison ?
L
je délaisse un peu la couture en ce moment, mais quand je vois ce que tu fais! Je te passerais bien commande en fait! c'est canon... et je pense que je ne parviendrais pas à ce résultat! Bravo et continue à nous faire rêver ;)
O
Je trouve ce manteau à la fois chic et confortable. Evidemment, l'utilisation du liberty ajoute un peu de fantaisie à un modèle classique mais tellement beau. Est-il possible de se procurer le patron ?
F
Magnifique! Moi, j'en redemande!
C
Vu et touché il est plus que sublaïme ;) bravo !!!
Publicité