Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 769
11 février 2011

vide-étagère

DSC_0549

modèles de sacs : 12 €

DSC_0550

Customiser tout ce qu'il y a dans mon placard, de Anne Hubert : 5 €

DSC_0551

Patchworks, Quilts & Cie : 5 €

DSC_0552

Tendre Canaille (et son CD) : 10 €

DSC_0555

40 Créations en couture pour les enfants et leur maman : 6 €  

DSC_0553


Besoin de place !! les nouveaux livres ne rentrent plus sur mon étagère, si ceux- là vous intéressent, un com et hop ! ils sont à vous.

Bonus : le catalogue Phildar "Tricotez Calin" est offert à la première qui commande, et les prix s'entendent frais de port inclus...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> le livre sur les patchworks est il encore dispo ?<br /> <br /> bisous Céline
B
tu as reçu mon paquet?
V
moi, je suis preneuse pour le livre d'Anne Hubert, customiser sa maison!!
L
"Tendre Canaille " me tente bien!...si je suis la première, je suis preneuse!
C
Bonjour! S'il y a un désistement pour le livre sur les sacs, je suis preneuse! Sinon pourriez vous me donner ses références? Merci!
Publicité