Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 722
8 février 2011

le cadeau de Noël de Monsieur Gloubi

DSC_0461

DSC_0468

M. Gloubi avait froid, M. Gloubi se plaignait... il semblerait que je ne tricote que pour les minus ! oui mais voilà entre une écharpe de grand Monsieur et un col pour la maternelle, il y a quand même quelques soirées tricot d'écart... jusqu'à ce que je trouve la laine qui se tricote en 15 et qui au bout de cinq écheveaux et trois soirées m'a permis de faire tomber de mes aiguilles une maxi écharpe de 2 mètres 50 !!! de quoi faire quelques tours autour d'un cou maintenant bien au chaud et l'écharpe a été tellement rapide à faire que j'ai rajouté le bonnet ... l'injustice est enfin réparée !!

Maxi écharpe de Monsieur, en laine mèche XXL de Plassard achetée , coloris indigo, monter le nombre de mailles suivant la largeur désirée et tricoter les cinq écheveaux en fausses côtes anglaises;

bonnet en Pôle Nuit Noire, achetée ici, modèle tiré du superbe livre de Erika Knight.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fais pas froid ici! Bon j'arrete!
E
2 m 50 !! Ca c'est de l'écharpe !!<br /> Jolies réalisations.
L
de plus belles couleurs, et elle et moins chère que la magnum !!!!!!
Z
très bel ensemble, en effet, il doit être bien au chaud !<br /> je suis en train de tricoter une écharpe pour Mr Zobette, et ben c'est long.... pfffff
A
Il est pare comme ça!
Publicité