Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
3 juin 2010

2 ans !!!!!

IMG_8850

IMG_8854

IMG_8861

IMG_8869

IMG_8877

IMG_8884

22h11 tout juste...Hectorito a 2 ans!!!

déjà fêté ce matin avec Eliott son copain de garde, on a remis ça ce soir avec le grand frère, toujours prêt à aider pour souffler les bougies, et puis même si la draisienne est un peu grande pour l'instant, à mon avis d'ici un ou deux mois, elle sera parfaite...en tout cas il a bien saisi le principe!!

Happy happy 2 ans mon mini loulou!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai pris du retard... Joyeux anniversaire Hector!!!!!<br /> <br /> <br /> j suis embêtée avec tes fils, je n'arrive pas à décider lequel est le plus mignon, vraiment!!!
A
Happy birthday à ton loulou !
E
ils sont vraiment à croquer tes fistons!!!! chouette cadeau!
A
joyeux anniversaire!!
C
happy 2 hector !!!<br /> ouahhh, ça fait des étincelles ;-)<br /> biz<br /> i.
Publicité