IMG_20120603_082134

il y a un an tout juste, Hector fêtait ses 4 ans, purée que ça passe vite une année !! mais en fait il se passe plein de choses dans la vie d'une p'tit gars de 4 ans...alors pour fêter la cinquième année toute neuve de mon coco, je vous invite à une petite rétrospective de l'année d'Hector à travers Instagram ...

 

Hector A-DO-RE toujours autant Star Wars, à tel point qu'à un moment on retrouvait ses petits "Général Grivious" dessinés un peu partout dans la maison, là sur une table, ou alors plus original sur ses draps ...

IMG_20121209_153739

Il peut facilement se faire passer pour ET au coucher du soleil ...

IMG_20130503_205608

Une grande découverte gustative de l'été 2012 : la glace au Schtroumpf !!!

IMG_20120704_161754Hector aime son frère plus que tout, qui le lui rend bien ceci dit, même s'il a parfois du mal à s'accomoder de l'amour très tactile et pas franchement délicat de son petit frère !!

IMG_20120818_195915

Hector a une super bande de potes ! mais attention , pas n'importe quels potes hein !!

des potes à la compote, parce qu'il parait que c'est meilleur...d'ailleurs quand il sera grand il sera chef de bande de mecs !

IMG_20120904_091917

Il a vécu un peu Noël avant l'heure quand la faible chose que je suis a dit "oui!!" aux baskets Superman ... je crois d'ailleurs que sur ce coup-là j'ai pulvérisé mon score de Super Mum !!!

IMG_20121212_154119

Sa couleur préférée est définitivement le vert ...

IMG_20130604_081632

   Il attend impatiemment le 14 juillet pour rejouer avec les militaires et tirer des boulets de canon ...

IMG_20120714_150505Il pratique assez bien l'art du photobombing !!

IMG_20121222_203541

Monsieur Hector a développé un talent incroyable dans l'art du boudage ...

j'avoue que sa bouche carrée est toujours parfaite ! chapeau bas !!

IMG_20120826_203554 

mais c'est aussi le petit garçon le plus mignon,

le plus gentil et le plus craquant qui soit

(d'ailleurs moi je ne lui résiste jamais longtemps ...et il le sait ce p'tit chameau!)

IMG_20130320_181216 IMG_20120915_191319

c'est un grand sportif !

à son actif

le judo...

IMG_20120908_105945

la force pure...

IMG_20130203_144756

IMG_20130525_151730

le ski

IMG_20130308_084429

 et enfin la natation en baignoire,

et je peux vous dire que réussir un dos crawlé dans une baignoire parisienne n'est pas un exercice si facile et à la portée de tous ...

IMG_20130311_183726

 il a obtenu son permis B haut la main, mais il est apte uniquement sur chemin en gravier,

forcément, ça limite ...

IMG_20130501_121438

Hector est très engagé politiquement :

c'est pas zuste les légumes ,

c'est pas zuste pas de DS le soir,

c'est pas zuste l'école tous les jours,

c'est pas zuste de ranger sa chambre,

c'est pas zuste parce qu'Oscar lui bah il peut ,

c'est pas zuste parce que c'est pas zuste !

IMG_20130323_124309

 Il aime vivre classe, donc il boit son soda dans une flute, normal !

IMG_20121222_212842

 toute vedette qui se respecte, ne se montre jamais sans ses lunettes noires avant d'être fin prête !

IMG_20130421_154942

 et c'est avec bonheur qu'il a soufflé ses 5 bougies hier soir !!! 

IMG_20130603_213134

 

 Happy 5 mon coco des îles !!!!!!!!!!!