Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 740
7 décembre 2009

La fête!!!

Samedi pendant que certaines guinchaient aux bras de leur super héros, chez les gloubis aussi l'ambiance était à la fête!

Baptême du feu pour nous, premier goûter d'anniversaire pour Oscar avec les copains de l'école...on a survécu!

anniv1

anniv2

anniv4

anniv3

anniv5

...la veille, atelier gonflage de ballons pour les parents et mise en place de la déco (brainstorming intense pour l'accrochage des guirlandes)

...le buffet encore intact... plus pour longtemps! c'est dingue la capacité qu'ils ont à absorber un max de sucreries en un temps assez court finalement...

...petites trousses "maison" garnies pour remercier les petits invités de leur présence

...le gâteau en forme de train (et avec le conducteur siouplaît!)

...atelier masques ( succès garanti!) et puis la course dans le couloir aussi, inévitable...

finalement ça passe vite!!!! allez on a un an pour souffler avant la prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc les enfants sont choyés pour cette belle fête!<br /> ça marche quand on a ..plus de 30 ans ?!
C
Oooo purée!! Tu as mis les petits plats dans les grands !! <br /> Superbe déco et magnifiques petits cadeaux ! <br /> Alors Happy B à ton grand bonhomme et bravo à toi ! <br /> Reposes-toi bien.... ^^
P
Oh mais Happy Birthday joli Oscar... plein de bises...
L
Rolala, j'adore le gâteau train , dis tu voudrais pas nous faire un petit tuto, c'est l'anniv de mon fiston le 21, je suis certaine qu'il serait comme un dingue avec un gâteau comme celui là, je pourrait marquer des points c'est sûr !<br /> <br /> bravo en tout cas, ça m'avait l'air top, y'a qu'à voir leurs frimousses réjouies !
M
Une belle fete!!!
Publicité