Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
13 décembre 2009

rouge? vert? blanc?



trico13

(écharpe très douce et moelleuse # laine express fushia Phildar #  point de riz # aiguilles 7)

pour être honnête c'est rose, voir même TRES rose, ou alors carrément fushia...je rassure tout de suite les grands mères de ce pauvre enfant, l'écharpe n'est pas pour lui, mais bien pour moi...alors oui c'est vrai les filles nous avaient demandé du vert, du rouge ou bien du blanc mais, je l'avoue, je n'étais pas prête... alors je vous sers ma grosse écharpe ROSE toute douce, et qui, même si elle est (un tout petit peu;-)) à côté du thème de ce dernier trico'13 de l'année, a le mérite de parfaitement réchauffer mes tenues pour affronter le froid parisien des derniers jours...

je remercie Emma et Aurélie pour cette année de tricot collectif qui tous les mois nous fait découvrir de nouveaux blogs et projets tous plus beaux les uns que les autres, et j'attends avec impatience la suite de cette aventure qu'est le trico'13!!


Publicité
Publicité
Commentaires
O
elle est trop canon cette écharpe ! je crois bien que Jo va avoir un bonnet rose fluo elle aussi :-D !
L
Au risque de choquer les grands mères, c'est beau le fuschia pour les p'tits hommes, non?! Mais ok , je reconnais que cette écharpe t'ira certainement bien mieux!
M
oui elle est canon!! et les photos aussi!
A
Elle est superbe, ton écharpe ! Et je comprends que tu n'ai pas été capable de sauter le pas du vert, rouge ou blanc; je crois que j'en serais incapable moi aussi !
S
Elle est très jolie, tout comme le bout'chou.<br /> Et en dehors des deux gros plans, elle avait même l'air rouge.
Publicité