Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 769
21 décembre 2008

Enfin!!!

Il est tombé de mes aiguilles hier soir...

Oui enfin j'ai fini ce satané gilet!!!!
Il ne me reste plus qu'à lui trouver une broche plus sympa


GRR1GRR2
GRR3GRR4
Fournitures La Droguerie : Alpaga écru et plumette choco glacé

Je dis enfin car vraiment le point mousse, pfiou!!! Qu'on ne m'en parle plus pendant un moment!!!!
Par contre j'aime beaucoup le résultat c'est vrai que c'est tout moelleux et très chaud!!
Mais il me reste pas mal de laine encore, alors j'ai une question pour les pros de La Droguerie :

vous aussi les vendeuses vous mettent 3 fois trop de laine, parce que moi à chaque fois j'en ai beaucoup trop!!

Sinon pour finir le week end, voici pour ma première participation à son joyeux dimanche soir

helico


Oscar a réussi à voler!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai fait le mien aussi et je l'adore ! j'ai aussi bp trop de laine mais bon, j'ai acheté de quoi faire la taille M et finalement j'ai fait la S..... mais quand même il m'en reste pas mal !
M
Tres joli ton gilet!<br /> <br /> Lors de mon dernier passage a la Droguerie, je leur ai demande de me mettre la laine pour la taille M (au lieu de la taille S) parce que j'habite aux Etats-Unis et je ne veux pas etre a court de laine pour mon GRR! Est-ce qu'il reste assez pour tricoter une echarpe pour aller avec ton gilet?
K
Il est super sympa ton GRR et c'est si galère que ça à tricoter ?? lolll parce que question point mousse j'en soupe aussi en ce moment avec un ptiot pull pour fils tricoté en 3 pffffffffffff mais j'avoue que ce gilet me tente ;-)
B
yeh bravo madame pour ce superbe gilet!!!
M
bon c'est un appel du pied ! il faut que je fasse des modèles de broches …<br /> le gilet je l'adore j'espère arriver un jour jusqu'au bout du mien … c'est pas sure !<br /> merci de ta visite sur le blogshop …<br /> à très bientôt
Publicité