Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
29 décembre 2008

Xmas presents #1

Beaucoup moins de cadeaux handmade que ce que j'avais souhaité,
d'ailleurs certains ne sont pas encore finis (oh la honte!!)
bon en même temps les destinataires ne sont pas encore arrivés à Paris....


Par contre ceux-là je les ai bien finis!!

Petit trousseau de Noël / naissance pour la petite cousine Juliette

DSC_0795

DSC_0771DSC_0784
DSC_0775DSC_0793
DSC_0776DSC_0777
DSC_0785DSC_0790


Sinon à la maison on fête les DEUX nuits complètes que Monsieur Hector vient d'enchaîner , oh que c'est bon de dormir!!!
Allez on y croit fort, à 7 mois Hector refait ses nuits!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tout est vraiment adorable et j'ai un faible pour le plaid
M
c'est vraiment magnifique : je suis admirative !! je viens juste de découvrir ton blog et je promets d'y revenir très régulièrement !
K
c'est toi qui as tout fait ? c'est super chouette ! gros coup de coeur sur le gilet rouge et le bonnet à lannières.
S
Il est trop beau cet ensemble , J'adore !! Lassociation des couleurs c super joli<br /> Bises
L
C'est à croquer tout ça...qu'est ce que c'est joli! Cette petite Juliette a bien de la chance d'être gâtée comme ça!
Publicité