Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 738
16 septembre 2012

rentrés !

 

 

rentree3

rentrée2

rentree5

rentree6

rentree8

rentree9

rentree10

 

Rentrés depuis quinze jours déjà ! Je suis un chouïa en retard ...

Tout s'est bien passé pour les gloubis merci ! Nous avons maintenant un CE1 et un Moyen !

Les potes étaient bien au rendez-vous et dans la même classe, ouf ...

et moi j'ai profité de cette dernière journée de vacances pour filer au ciné et voir ce super film, que je vous conseille chaudement. Un très bon moment, on rit, on se souvient du Club des Amies de Barbie, des jeux de 20 heures, de la pub Banga, et on pleure aussi ... une très belle histoire portée par un super casting !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh ils ont grandi! tu me tiens au courant pour le manteau car a y est, c'est l'automne!<br /> <br /> bise
E
ah ben au moins y en a que la rentre fait pas pleurer !! <br /> <br /> bon ben rate le film...grr et rate notre rencontre<br /> <br /> ca fait beuacoup...va falloir se rattrapper au procahin passage ;-)<br /> <br /> bises from here<br /> <br /> Emma de SF
B
Tes clichés sont somptueux !!! ;-)
S
Ils sont beaux tes petits gars
K
Bon retour parmi nous ...<br /> <br /> Pour le film, juste besoin de trouver le temps de ... m'est avis que, comme la plupart des films, je le verrais quand il apparaitra sur orange ciné ...<br /> <br /> Bonne semaine à Toi & aux gloubis !
Publicité