Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 757
6 septembre 2010

Souvenirs de vacances

IMG_0310

IMG_0315

IMG_0322

IMG_0317

IMG_0313

IMG_0326

IMG_0329

des tissus de Toulouse / sauf les deux derniers de la pile / ceux-la sont des lungi indiens, trouvés à Oléron...! / je réfléchis encore à leur transformation.../ achetés à un galeriste passionné d'Inde qui nous a raconté y aller dès que l'occasion se présente /  il rapporte de ses voyages plein d'objets et aime à les faire partager / chez lui j'ai aussi craqué sur les cabas multicolores / mais mon coup de cœur reste certainement ces petits cartables d'écoliers qui ont tout de suite trouvé leur utilité pour ranger mes mètres de rubans, de biais, de passepoils... / et puis une nouvelle tasse mobil aussi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eheh une mobil!
A
elles sont trop belles tes malettes!
L
bon retour et belles trouvailles !
P
ces cabas j'en cherche depuis des mois j'en REVE parfois la nuit !!!! ahhhh si tu en retrouves pense à moi et prends les tous pour moi ;o) bises, catherine
P
rho j'adore tes cartables, mini cantine... tu les as trouvés ou ? <br /> j'en cherche justement... d'ailleurs si tu sais me dire ou trouver de jolies cantines, assez grande...
Publicité