Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 758
15 février 2009

Happy Sunday Evening !

Patinoire de l'hôtel de ville dimanche après-midi...
Premières sensations de glisse pour Oscar...

On reviendra parce que, je cite:

"les patins à roulettes qui glissent c'est la classe!!!"


IMG_0637           IMG_0642

Pour info la patinoire est ouverte jusqu'au 1er mars...bonne glisse!!!

Pour voir tous les autres Happy Sunday, c'est par là!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh, merci du tuyaux ! je vais y penser pour le we prochain ! pas trop de monde ? d'attente ?
M
superbes photos !<br /> et superbes sensations pour le loulou j'imagine !
L
j'adore cette patinoire...très belle photo !
C
c'est super chouette ! souvenir d'avoir vu cette patinoire l'année dernière transformée en piscine ! cette année, avec ce froid polaire, j'imagine que ça doit super bien glisser !
Publicité