Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 758
19 janvier 2009

ce qui devait arriver, arriva...

lundi matin 8h45

le bébé au milieu du lit

une maman un peu trop pressée de terminer de se préparer pour aller travailler

et soudain

boum!

Hector est tombé du lit, heureusement il y a plus de peur que de mal...

Une visite à la pharmacie (envie de rentrer sous terre sous les regards inquisiteurs des clients présents)

On s'en sort avec un gros bleu, et un ENORME sentiment de culpabilité...

Edit du soir: Hector va très bien, le traitement à base de bisous et d'arnica fait que la grosse bosse annoncée ce matin a disparue

191919

Merci pour vos messages!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sur le tapis maintenant Hector!!!!
A
Et oui, ça arrive souvent, ce genre d'accidents ! Mais heureusement, ils sont solides, nos petits !
H
C'est pour ça que j'ai toujours posé mes puces PAR TERRE quand je ne peux pas les surveiller... Changement de couches au ras du sol la plupart du temps, ou assise sur le lit le bébé face à moi, toujours tenue par une main (ça n'a pas empêché ma grande de se boire de l'éosine sous mon nez, juste le temps de tourner la tête !)... Je dirais qu'avec les petits, on a bien de la veine d'échapper quotidiennement aux incidents... Prévention prévention !<br /> Le principal, c'est qu'il ne se soit pas assommé ! (Si c'est un cascadeur, attend un peu qu'il grimpe partout dans ton dos...)
L
J'aurais mieux fait de me taire...Chute de chaise haute ce soir...Grosse trouille! Ca a l'air d'aller mais je vais surveiller de très près maintenant!
L
il y a toujours une première fois ...<br /> Super contente que tout aille bien !<br /> Le mien avait eu moins de chance ... il était tombé sur son poing, d'ou le superbe coquard (impressionnant mais c'est tout)qu'il a traîné pendant 1 moi ...la honte pour les parents ;-))
Publicité