Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
20 avril 2013

Les Particules pour Antoine

 

Non non non Les Particules ne sont pas mortes !! 

Mais elles s'agitent un peu moins vite que ce que j'aimerais ... entre le "vrai" travail, les enfants et tout le reste ...bref ...

Delphine voulait un nouveau manteau pour Antoine et elle a eu la gentillesse de penser à mes Particules ... et elle a surtout été très patiente Delphine, car ce manteau a mis du temps à être fini... mais l'avantage c'est qu'il m'a donné l'occasion de tester ma toute nouvelle machine, et ma nouvelle copine elle brode !! j'ai donc pu personnaliser la nouvelle veste d'Antoine, et ça, ça me plaît bien !

 

 eDSC00450

DSC00491

DSC00490

DSC00487

DSC00475

DSC00456

 

Manteau Senorito, modèle Les Particules, lainage et doublure du stock

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la merveille !
E
top issime as usual<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Emma from SF
F
magnifique!
R
magnifique!
T
Il est canon ce manteau !!
Publicité