Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
5 avril 2012

Le dernier de la saison

 

 

DSC_1097DSC_1085DSC_1083DSC_1092DSC_1089

dernier manteau de la saison hiver, il était pour Juliette celui-là !

les tissus ont été choisis dans le stock par Hector (bon je ne lui en ai pas proposé pléthore non plus ...) et le jeune homme a également décidé qu'il fallait absolument des boutons roses et en forme de coeur pour sa cousine ! mélange plutôt réussi je trouve !

les prochaines versions seront plus estivales maintenant ...

Manteau Gloria, modèle perso, tissus du stock, boutons d'une mercerie du sentier dont j'ai oublié le nom ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique <br /> <br /> bravo
E
sublime !
R
il est très très beau.
C
et moi qui arrive à peine à faire une petite blouse toute simple ... je suis morte de jalousie !!!
J
J'adore cette jolie poche !
Publicité