Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
9 janvier 2012

Señorito !

  

IMG_3607

DSC_0017

DSC_0005

IMG_3605

DSC_0011

DSC_0042

IMG_3609

Le dernier né des manteaux chez Bal Musette, le modèle Señorito !!!

J'innove avec les parmentures de devant et la poche poitrine secrète parce que "c'est plus classe" dixit l'intéressé ... et pratique aussi pour y ranger des petits trésors ! 

et pour le rendre encore plus douillet, j'ai matelassé le corps, comme ça mon cow-boy reste bien au chaud !

modèle "Señorito",Bal Musette, en lainage Sacrés Coupons et doublure Coupons de St Pierre

Si vous souhaitez plus d'informations sur mes manteaux, n'hésitez pas à me contacter !

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Rhoo... beau gosse !!<br /> <br /> <br /> <br /> Samantha<br /> <br /> 3sousunparapluie.blogspot.com
C
oh mais cette beauté, je suis sous le charme, j'en veux un à ma taille!!
M
Il est magnifique! Je rêverais du même en taille adulte!
B
tu es définitivement la reine des manteaux !
T
Ravissant, raffiné, j'adore!
Publicité