Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
30 décembre 2011

une matinée avec les chevaliers chinois

 

IMG_3550

IMG_3555

IMG_3557

IMG_3562

IMG_3579

IMG_3583

IMG_3588

... ou plutôt l'expo "La Cité Interdite au Louvre", mais les chevaliers chinois ça sonnait bien mieux à leurs oreilles !

Magnifique exposition mais je n'ai malheureusement pas de photos des salles à vous montrer, elles sont toutes interdites (même sans flash).Bon ce qui leur a plu ce sont évidemment les armures, les armes, les maquettes des armées, les dragons présents un peu partout, un rien belliqueux comme intérêt ... pour ma part j'aurais aimé prendre plus de temps pour apprécier tous les trésors exposés, mais impossible ... surtout avec Hector qui impose son train d'enfer en me tirant la main en permanence et en me disant : Allez hop maman ! on avance! bon ok ...

et comme les expos ça creuse, on a déjeuné dans une brasserie face au Louvre, le Musset, rue de l'Echelle, je la cite car j'ai été agréablement surprise par l'accueil, la rapidité, et en plus c'était bon ! et Oscar qui s'est fait un pote du serveur et qui lorsqu'il lui a demandé "l'addition Monsieur s'il vous plaît" s'est entendu répondre "Bien Monsieur le Directeur !", et ça, ça l'a bien fait rire !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour l'info, je vais emmener les enfants !!
G
Jolie découverte!!! une très belle année au passage;-)
B
Je découvre votre blog à l'instant! Félicitation pour la mise à l'honneur! <br /> <br /> Vos petits ont de sacrés frimousses! Ca respire la joie de vivre tout ça!<br /> <br /> Bonne année à vous et bonne continuation!
A
Chouette comme idée ! cela va s'imposer si je prononce le mot magique :-) bon réveillon
O
haha ! bon reveillon monsieur le directeur :-D
Publicité