Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 733
26 octobre 2011

Pour Charles

 

IMG_3008

IMG_3013

IMG_3010

IMG_3006

 

"Rouge !"a dit le papa de Charles !"Un vrai rouge chinois!" m'a précisé sa maman ... je crois bien que j'ai eu de la chance ce soir-là quand j'ai croisé ce coupon en sortant du boulot ! si c'est pas du rouge qui claque ça !!

Au fait je vous ai déjà parlé de la maman de Charles ? c'est Marianne. Ma coiffeuse. Depuis bientôt 10 ans maintenant. Une mémoire capillaire incroyable ... Quand je lui demande une nouvelle coupe, elle est capable de me dire qu'en avril 2003 j'avais déjà testé et pas aimé ! alors même que je ne m'en souviens plus ... selon moi un des meilleurs coups de ciseaux de Paris !! je l'ai suivi dans tous les salons où elle a travaillé, Place Voltaire, au Printemps, Place de la Bastille ... et maintenant qu'elle a ouvert son salon, je traverse une petite partie de Paris en bus sans rechigner pour aller me faire coiffer ! Si ça vous dit, c'est du côté de Tolbiac que ça se passe maintenant ! juste là (clic clic) !

Manteau Bal Musette, modèle "Oscar", pour toutes questions, me contacter ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très réussi ! Bravo !
C
Ah, je confirme... C'est du rouge qui claque !<br /> Il est canon !
E
Eh beh le loup n aurra qu a bien se tenir a l'oree des bois ;-)<br /> magnifique....<br /> merci de ton petit mot<br /> love<br /> Emma from SF
J
Dis donc c'est un gros veinard ce Charles!! Superbe ce manteau!
A
dans ce joli rouge il est superbe!
Publicité