Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
31 juillet 2011

Pour Juliette et son bébé

 

IMG_2402

IMG_2395

IMG_2394

un cabas à la Vanessa B., comme les grandes, pour Juliette !! et dedans un gilet pétales pour son bébé ... gilet qui a été crocheté pour son bébé au départ, mais voilà que la destinataire est partie en vacances et à mon avis, à son retour, le gilet sera trop petit ... Alors voilà, en attendant il habillera le bébé de la petite cousine des gloubis et il me reste l'été et la plage pour en crocheter un autre à la taille d''Elizabeth ! 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ce modèle et la couleur que tu as choisie est délicieuse.
C
So chic... La Juliette, c'est une future modeuse !
S
ohlala c'est trop joli !!
C
Ce gilet pétale est toujours une valeur sûre !
E
Rhooo j'adore comme d'hab! Je crois que quand je connaitrais le sexe je te ferais une petite commande tricot si tu es d'accord!
Publicité