Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
17 juillet 2011

avant / après

 

 

DSC_0098

DSC_0101

DSC_0106

DSC_0108

DSC_0109

le mur de la chambre est passé du London Clay au Indian Yellow !!

rien n'est réaccroché au mur neuf tant que la configuration de la nouvelle chambre n'est pas décidée ... et on hésite entre deux petits lits et des lits superposés ... mais à mon avis le gain de place apporté par les lits superposés va faire pencher la balance, même si changer les draps en hauteur, bof ...

pour l'instant la prochaine étape c'est derrière la porte, là au fond à droite, que ça va se passer ... aménager le bureau d'Oscar pour la rentrée au CP !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ! Les couleurs sont belles et chaleureuses, et les jouets éparpillés de manière presque organisée donne vraiment une petite touche d'innocence en plus :)
L
c'est beau! j'adore!
E
rhooooo c'est Indian tout court ce yellow a voir la place du Tipi pour tes cheris d' indiens...<br /> des bises<br /> Emma from SF
C
OH YES!!!<br /> J'adore
C
Ce tipis, quelles bonnes après-midi on doit y passer!
Publicité