Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
17 janvier 2011

Pour Sarah

DSC_0138

DSC_0147

DSC_0145

la maman de Sarah aimait beaucoup le manteau d'Oscar (je me rends compte que je ne vous l'ai pas montré d'ailleurs...), et au fil de la discussion en attendant l'heure du cours de cirque un samedi matin, la maman de Sarah m'a passé commande. Elle voulait un manteau de fille, bien chaud. un matin dans la cour de l'école elle a choisi parmi les échantillons de tissus proposés, et après les vacances de Noël le manteau était livré. vu le sourire de Sarah quand elle l'a essayé, je crois bien qu'il lui plaît !!

manteau modèle perso, lainage gris du marché st pierre, lainage écossais de stop tissus, et comme d'habitude le manteau a le corps entièrement matelassé pour être bien chaud ... et les photos prises un soir avant de l'empaqueter sont très jaunes et ne rendent absolument pas la teinte du gris, sorry !

et sinon la grande nouvelle du weekend par ici, c'est ça :

IMG_0226

on roule sans roulettes !!!!!!!!!!! 

tiens, on voit le manteau d'oscar, là ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mais ou trouves tu le temps de faire toutes ces créations ? si jolies en plus !!<br /> woua, super Oscar, il est trop trp fort
M
Trop beau!
K
Il est très joli ce manteau et j'aime beaucoup la couleur, tu le fais aussi en grande taille ?
C
sublime ! y en a marre des doudounes ici !
S
trop fort OScar et j'adore le manteau
Publicité