Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
5 janvier 2011

vacances #3

DSCN0132

DSCN0143

DSCN0149

DSCN0150

DSCN0152

DSCN0169

DSCN0175

DSCN0179

Le pestacle !!! parce que les vacances ce sont aussi les sorties qui mettent des petites étoiles plein les yeux des petits et des grands !! le Cirque d'Hiver reste un must, le spectacle de cette année est magnifique, peut-être un chouïa trop long, mais on en ressort toujours enchantés... Les lions et les chevaux ont eu un réel succès chez les gloubis, et pour ma part ce sont les funambules qui m'ont impressionés, leur numéro est épatant !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
perso je n'aime pas, le cirque... mais effectivement, les loutres adorent.
K
Tout à fait d'accord avec toi pour le numéro de funambule, qui est impressionnant !
E
pas encore eu l'occasion d'emmener mes loulous au cirque mais ça me tente bien!
Publicité