Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 729
3 janvier 2011

vacances #2

DSC_0064

DSC_0067

DSC_0072

DSC_0070

Qui a dit que le tricot était ringard et réservé aux filles?!!

Oscar s'est initié aux joies du tricot ...  Son objectif : tricoter un bonnet rose pour maman ! et je crois qu'il est mordu parce qu'hier soir il m'a réclamé "sa couture" en rentrant de l'école ! en tout cas si j'avais imaginé un jour entendre mon garçon s'exclamer : Oh non Hector !!! tu m'as fait perdre toutes mes mailles!!! et oui, pendant qu'Oscar tricote Hector, lui, joue au foot avec la pelote !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Adorable!! Ou l'as tu trouvée cette laine rose fluo??
L
alors ça c'est génial! Le mien est encore trop petit mais il s'y intéresse déjà!<br /> D'où vient cette laine? la couleur est cro belle! Et peux-tu me dire la marque des vêtements de ton loulou sur ce post? Merci!!! Gaëlle
G
Excellent!!!!!!!! Il est déjà bcp plus doué que moi! lol
6
Génial!!! moi la parité, je suis pour à 300%! ça fait de lui un petit gars complet na!
L
je lui laisse le temps de s'entrainer mais je sais qui appeler pour mon bonnet maintenant!!!
Publicité