Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
13 décembre 2010

quelques nouvelles

DSC_0674

DSC_0703

DSC_0676

DSC_0682

DSC_0672

15 jours sans poster un seul message...on sent que Noël approche et que le temps manque...beaucoup de cadeaux que l'on aimerait faits main, mais il faut être réaliste et accepter le fait que les journées ne sont malheureusement pas rallongeables à souhait! j'ai bien fini un gilet zadig, mais son rendu était tellement laid que j'ai dû, dans la douleur je ne vous le cache pas, le détricoter et le remettre en pelotes...ça m'apprendra à tricoter en fleur de coton un modèle prévu pour de l'alpaga-plumette!! j'étais, et je suis encore, très en colère contre moi en voyant mon gilet réduit à l'état de pelotes...heureusement que des projets simples et sans risque sont venus me remonter le moral, 3 petits bonnets papillon (vous trouvez le tuto ici) en partner 6 de phildar et juste un rang de mailles serrées dorées pour les finir, ce modèle est idéal pour faire des petits cadeaux et a l'avantage d'être rapide, les trois ont été faits en une soirée, et hop!!

et puis le sapin est prêt, et je crois que les Gloubis aussi, tous les soirs ils trépignent devant l'arbre en faisant la danse des cadeaux, et je peux vous dire qu'ils comptent les jours !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la couleur de ton "ex-gilet", si j'en avais le courage, je me ferais le même !<br /> Tu fais vraiment de chouettes choses...
C
les bonnets sont super beaux !<br /> vous partez en vacances ? ( un petit paquet doit partir demain chez vous...)
A
je me joins à tes enfants pour la danse des cadeaux, je suis encore si petite :)<br /> pas trop piquant le doré des mignons bonnets ?<br /> aj tu te vengeras pour le tricot ! non mais !
B
Trop jolies les bonnets ! Bravo
E
pour sur t as du voir rouge !!<br /> <br /> Mais bon le sapin est tout mimi , et les bonnets aussi...<br /> Tu manques de temps toi ?? ah ?? bon?? pas moi mais alors pas du tout ...Du TOUT!!!<br /> Emma from San Francisco
Publicité