Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 736
2 novembre 2010

Au bois...

IMG_0796

IMG_0763

IMG_0768

IMG_0785

IMG_0803

IMG_0811

IMG_0819

IMG_0828

IMG_0830

IMG_0833

un lundi matin sous le soleil du Bois de Vincennes // un papi bien sympa qui a fait mouliner les gloubis // maintenant qu'il m'a dit qu'il lui arrive de pêcher des bestioles d'1m30 dans le lac, je suis moins rassurée sur ma barque // on a fait des concours de marche en arrière // on a dévalé les pentes de l'île de Bercy à fond les ballons // il a tout de même fallu prendre une barque pour la traversée - et s'éviter de refaire tout le tour du lac à pied ! - mais quand je pense à tous ces monstres qui nagent sous ma barque, brrrrr!!  // et puis un tour de dada pour bien finir la matinée, où on était censé ramassé des châtaignes, mais point de châtaigniers dans les allées du bois...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies photos!
M
ça pète la forme!
T
bouh!! des monstres sous la barque!
C
... qu'est ce qu'on a pu en faire des "tours" de poney avec mes loulous ! mais fais attention parce qu'après ils demandent des cours et tu en prends pour quelques années ;-) c'est sympa de voir vos bouilles à tous !
L
Chouette journée !
Publicité