Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
31 octobre 2010

... pour Elliot !

IMG_0744

IMG_0741

IMG_0745

je continue dans les manteaux...cette fois celui-ci est pour Elliot, le compagnon de garde d'Hector...toujours la même recette, le manteau a les devants et le dos entièrement matelassés, ce qui le rend bien chaud pour ne pas être frigorifié sur les toboggans cet hiver!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trés joli ce manteau ..j vois bien mes kids dedans ;-)..je découvre votre blog , vous avez du talent...félicitation ...
L
séduite!
A
et pour les grands , t'as déjà essayé ? je cherche un manteau à mon goût partout ! (madame est difficile ;)) quand je vois les tiens pour les minis, je suis sûre que tu détiens la bonne recette :)
J
Très joli blog!<br /> Les manteaux pour tes garçons sont magnifiques! Trop bien réalisés!<br /> Tout pleins de jolies choses!<br /> A bientôt! ;)
P
Woua. A quand de jolies créations pour les filles ? <br /> Et les doublures moutons tu y songes ? pour etre in, mode !!
Publicité