Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
14 octobre 2010

un mercredi en vrac!

IMG_0623

IMG_0625

IMG_0627

IMG_0632

IMG_0649

IMG_0650

IMG_0657

IMG_0664

en vrac comme mon cou qu'un torticoli empêche de tourner comme il aimerait, bientôt une semaine que ça dure...pfiuuu !! // finir une blouse qui attendait son tour depuis longtemps, destinée à la fille la plus patiente du monde - Isa, j'attends ton adresse ! // un petit plaid tout en granny fini lui depuis un bail, mais caché sous le tipi des gloubis, il attendait d'être pris en photo // un nouveau copain est arrivé à la maison...Oscar l'a baptisé Dark Vador, bien sûr...!! on espère juste qu'Olive le chat n'ait pas une envie soudaine de le goûter !! // et puis juste pour mon plaisir la bouille d'Hector quand on lui dit : "un sourire pour mamie et papi de Barcelone !!!" // allez j'y retourne, car en ce moment, je suis un peu comme Oscar, la tête dans le guidon!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est bien t'as fini ton plaid moi j'en suis toujours à un carré pfff depuis un an et 2 mois
J
c'est bien t'as fini ton plaid moi j'en suis toujours à un carré pfff
M
Ils sont chouette les mercredi avec toi .. Le dernier me semble bien loin déjà !<br /> <br /> Soigne bien ton cou ..
L
Comme d'hab ici... c'est chouette, ça me plaît... c'est beau
N
Que j'aime ton plaid !
Publicité