Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 727
9 août 2010

vestiaire de bord de mer # 2


IMG_9833

IMG_9823

IMG_9826

IMG_9827

ou une tunique, 3 possibilités pour Hector ...

une archibald - un de mes classiques - à marier, au choix, avec un sarouel moutarde, un short bleu ou un sarouel gris souris...

tunique Balthazar en popeline blanche du marché saint  pierre et biais fil 2000 // sarouels modèle maison et popeline du marché saint pierre (itou) // short des intemporels pour enfants  et popeline de provenance oubliée...



Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolies tes cousettes!
L
très joli ce biais !!!
E
Très beau comme toujours! Quand je vois le temps j'ai plutôt envie de coudre pour cet hiver moi!
B
joli vestiaire qui s'agrandit avec des tenues très chouettes!
S
et bien il va faire sensation avec ces tenues
Publicité