Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
g l o u b i
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 187 689
27 juin 2010

un chouette samedi !!!

IMG_9235

IMG_9238

IMG_9239

IMG_9245

IMG_9254

IMG_9280

A l'initiative de la belle Lisa, nous nous sommes retrouvées pour un pique-nique de filles...des visages connus, de belles rencontres et plein de nouveaux blogs à découvrir...j'aurais aimé échangé avec chacune, mais le temps passe vite et dépasser sa timidité n'est pas toujours simple...mais la prochaine fois!! Merci encore Lisa pour cette belle idée!! merci Marie d'avoir prêté ton "téléphone  spécial" à Oscar!! et rendez-vous chez Steph pour voir toutes les participantes!

comme nous étions sur place, nous avons continué notre journée sur l'herbe en compagnie d'amis, les enfants ont couru comme des fous derrière un petit hélicoptère, se sont amusés de le voir prendre son envol depuis leurs mains, et puis prendre le rer avec les copains quand il fait presque nuit, c'est chouette!!

Edit de plus tard-le soir : le logiciel que j'utilise est Photoscape...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très chouette ces rencontres et le pique-nique!<br /> J'adore tes photos moi aussi ;-)
C
C'était vraiment bien hein ! C'est sûrement toi qui porte le même nom que moi non ?
C
... et dire que j'ai même pas été invitée ... j'plaisante hein !
E
pfuiiiiiiiiiitttt !<br /> que c'est dur parfois d' habiter si loin ..si loin<br /> heureusement y a les photos souvenirs ;-) qui font petiller nos yeux...et nos coeurs <br /> Emma from San Francisco ( ravie de t'avoir retrouvee car je t'avais egaree;-) mais voila qui est repare!)
A
à mon tour de découvrir ton joli blog, comme l'écrit Eliabar, la prochaine fois on papote plus :) et sinon si tu veux bien dévoiler ton astuce de photos vintages, je suis preneuse !
Publicité